Et voici un petit compte rendu de Chloé qui a participé au triathlon promotion de Oupeye ce dimanche 23 septembre 2018.

A défaut d'une jolie photo de Chloé, j'ai une photo des conditions météo... dantesques mais malgré ça, le ton du compte-rendu est positif. Bravo Chloé!

"Super course, j’ai été 1ère de ma catégorie, 9eme femme et 69eme pour un temps de 1h09min01sec.

La natation s’est super bien passée en piscine, 4 dans un couloirs sans trop de coups, malheureusement ils ont oublié de me prévenir lorsque j’ai entamé ma dernière longueur. Malgré tout, je suis super contente de ma natation, ça me semblait "fluide".

Le vélo s’est fait sous la pluie, 4 tours sur un terrain assez plat. Encore un petit bémol, car le lancé de lunettes est interdit et m’a valu une tape sur les doigts durant mon vélo . Un peu déçue d’avoir été ralentie par ça et aussi par des voitures qui bloquaient le passage. Mais bon, encouragée par Sylvia, Roland, Patrick ... j’étais bien entourée pour remonter la pente 😀
La course s’est tout aussi bien passée même si la pluie ne s’arrêtait pas. Un peu moins de 5km sur un terrain toujours plat. Ça me convient tout à fait.

Dommage que l’équipe Titan n’ai pas participé après mais heureuse d’avoir pu boire un bon café chaud avec tous ces titans."

meteo Oupeye

Facebook TITAN

fbtitan

Sponsors

Terrassements Thomas

LOGO GYMNASIUM comp

franki

belfius nivelles16

eurotraffic2

adecco

assurance

Logo Nivelles sports Association